10e édition de la Grande vente de garage du quartier Les Écureuils

C’est la fin de semaine des 26 et 27 août que se tiendra la 10e édition de la Grande vente de garage du quartier historique Les Écureuils, à Donnacona.

Cette vente de garage est unique en son genre. En effet, en plus des résidents qui y participent, des personnes de l’extérieur peuvent aussi proposer leurs articles, en s’installant sur des terrains des différents résidents participants.

Une nouveauté cette année est le partenariat avec Thaïzone Donnacona. Comme l’explique l’organisateur Bertrand Gemme, « ce partenariat apportera un nouveau souffle sur cet événement de plus en plus populaire ».

Samedi et dimanche les 26 et 27 août, la Vente de garage « Thaïzone Donnacona » durera de 8h à 16h. On y trouvera le « food truck » Thaïzone en plus du blé d’inde, de l’animation, de jeux et de musiciens.

L’an dernier, grâce à une température clémente, le nombre de visiteurs a presque atteint les 3000, alors que plus de 120 vendeurs offraient leurs items sur place. Cela en plus des tables louées au Relais des Écureuils pendant la fin de semaine.

L’activité se tient sur la rue Notre-Dame et les rues connexes, de la route 138 en direction du centre-ville de Donnacona.

Pour information : 418 561-2389, bertlove2009@gmail.com,
Facebook @venteecureuils. Réservation obligatoire pour participer.

marche_puces_ecureuils2016

Photo d’archive de l’édition 2016