Élections municipales : un premier candidat s’annonce

Les élections municipales sont au calendrier de l’automne, et les candidats commencent déjà à se manifester. C’est le cas à Pont-Rouge où le président-fondateur de Je cours Pont-Rouge, Martin Goizioux, annonce qu’il sera candidat à un poste de conseiller municipal.

« Je ne me présente pas contre l’administration actuelle ou contre un conseiller en particulier, mais je crois que mon leadership, mon innovation et mon dynamisme peuvent apporter beaucoup au conseil municipal », déclare le futur candidat, ajoutant que la ville de Pont-Rouge possède un énorme potentiel, elle connaît toutefois certaines ratées et je veux travailler à les régler, je veux que notre ville développe son essor à sa pleine capacité ».

Climat rassurant pour les familles, réalités de toutes les générations, environnement propice aux affaires, sont parmi les thèmes qu’il évoque autour des « valeurs qui lui sont très chères de liberté, honnêteté et responsabilité », dans un communiqué de presse émis le 9 août.

Après avoir résidé à l’extérieur pour des  raisons professionnelles, Martin Goizioux était de retour à Pont-Rouge en 2010, où depuis il s’est impliqué dans la Fête aux Flambeaux, dans le soccer du Mustang, puis en 2012, dans la fondation de Je cours Pont-Rouge, un organisme à but non lucratif qui remet les profits de deux événements sportifs majeurs (Tours de Pont-Rouge et Défi Dansereau) à deux oeuvres de bienfaisance.

Il est spécialiste en recouvrement des fournisseurs pour la compagnie Volvo et plus particulièrement ses deux divisions Prevost et Nova Bus.

Suivez sa page Facebook au fb.me/goizioux2017

martin_goizioux

Photo Éric Laroche