MudFest : malgré la pluie, les spectateurs au rendez-vous

Les 8 et 9 juillet, le Club 4X4 de St-Raymond organisait le premier volet de l’édition 2017 du MudFest. Les amateurs de sensations fortes s’étaient rassemblés à la périphérie de la ville, non loin de la route Corcoran.

Des trucks, de la bouette et… de la pluie. Le premier volet de l’édition 2017 du MudFest a été arrosé par quelques grosses averses. Ces aléas climatiques n’ont cependant pas entamé la motivation des passionnés, qui retournaient directement dans les gradins sitôt la pluie terminée.

mudfest3

Tous les moyens étaient bons pour se protéger de la pluie.

Les bénévoles gardaient le moral et le sourire et certains exécutaient même des danses pour faire revenir le soleil plus vite.

Nombreux étaient les adeptes de ce type de compétition venus regarder les pilotes rivaliser d’adresse. Le samedi, les concurrents ont mis leur véhicule à rude épreuve dans la boue, lors du « Mud drag ». Le dimanche, il s’agissait de la course d’obstacles.



Les nombreuses prouesses observées attestent de la grande témérité des pilotes. La prise de risques, bien que calculée, n’a pas empêché quelques petits imprévus. Il a ainsi fallu dégager des véhicules bloqués.

Le deuxième volet du Mud Fest se tiendra les 27 et 28 août, toujours au même endroit. Pour plus de renseignements, consultez la page Facebook du club.

Le Club 4X4 de St-Raymond a été créé en 1978 afin de divertir les amateurs de quatre roues motrices dans la région de Québec et ailleurs, avec plusieurs événements organisés tout au long de l’année.


Météo Portneuf