Saint-Basile : la Coop Univert sous la bannière BMR Express

Dès la mi-juillet, la Coop Univert de Saint-Basile opérera sous l’enseigne de BMR Express. Cette bannière du groupe BMR s’adresse aux magasins de plus petites surfaces et offre aux consommateurs les produits les plus courants ainsi qu’un service personnalisé de quincaillerie de village.

Le magasin promet un  accès au même service personnalisé qu’avant, avec le large éventail de produits et de promotions BMR. En outre, tous les avantages réservés aux membres sont maintenus.

Le dg de la Coop Univert, Dany Côté, déclarait que « nous sommes très heureux de nous associer à nouveau avec BMR, une bannière reconnue et solide dont l’expertise dans le domaine de la quincaillerie et la rénovation sera assurément bénéfique pour nos membres et notre clientèle de Saint-Basile ».

Rappelons que la Coop Univert a été fondée en 2010 et appartient à plus de 600 membres sociétaires et 6600 membres auxiliaires et associés. Elle compte cinq centres de rénovation et trois centres multiservice entre Québec et Trois-Rivières. Elle a un chiffre d’affaires de 61 M$ et emploie 130 personnes.

Visitez le site web.

Météo Portneuf