Un tour en Mustang pour soutenir les scouts

Pour la sixième année consécutive, le concessionnaire Dalton Ford s’est associé au Groupe Scout de Saint-Raymond afin d’amasser 6000 $ dans le cadre du programme « Allons plus loin pour notre communauté » de Ford du Canada Limitée.

Dalton Ford, toujours prêt ! Encore une fois, le concessionnaire n’a pas manqué une occasion de soutenir sa communauté.

Le samedi 17 juin, vous avez peut-être croisé dans Saint-Raymond, ville de l’automobile, des Ford flambant neuves arborant des fanions blancs. À leur bord, les passagers, le sourire jusqu’aux oreilles, roulaient pour la bonne cause.

En effet, pour chaque essai routier gratuit réalisé, Dalton Ford remettait 20 $ au Groupe Scout de Saint-Raymond, jusqu’à concurrence de 6000 $.

Tout le monde y gagne : l’événement représente un levier de promotion indéniable pour le concessionnaire et la marque, tout en offrant un soutien financier de poids à un organisme de la communauté.

Quinze véhicules étaient disponibles pour des essais. « Les plus demandés sont sans conteste les Mustangs décapotables, suivies par les F-150 », indique Mélanie Robitaille, du service à la clientèle.

En l’espace de six ans, Dalton Ford aura amassé près de 34 000 dollars pour les scouts, sans compter les profits de la vente de casse-croûte.

« L’argent récolté va nous permettre d’entretenir notre local, d’acheter de l’équipement et des tentes », précise Christian Giguère, président du groupe scout.

Selon Mme Robitaille, d’autres organismes pourraient profiter du programme « Allons plus loin pour notre communauté » : « Si une école ou un organisme souhaite s’associer à nous, ils peuvent nous contacter. Tout ce que l’on demande, c’est un apport de bénévoles. »

Dalton Ford salue chaleureusement toutes les personnes qui se sont présentées sur place samedi pour essayer les véhicules ainsi que la vingtaine de bénévoles. Rendez-vous est déjà donné à l’année prochaine !

À noter que le 9 juillet, à partir de 13 h, se déroulera la fameuse course de canards sur la rivière Sainte-Anne, toujours au profit du Groupe Scout de Saint-Raymond. Ce groupe compte près de 90 jeunes, âgés de 9 à 17 ans.