Amélie Côte élue présidente de l’AGA-SCJC

Au terme de l’AGA de l’Association des gens d’affaires de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (AGA-SCJC), qui s’est tenue au Club de golf du Lac Saint-Joseph le 6 juin, Amélie Côte a été élue présidente.

Mme Côte prend la relève de Michel Truchon, président de l’Association ces deux dernières années. De son côté, Pierre Simard succède à Josée Lampron à la vice-présidence.

Après avoir remercié M. Truchon, Mme Côte s’est adressée aux membres : « L’Association est là pour vous appuyer, vous donner de la visibilité, être votre voix et informer les citoyens. Je souhaite que la bonne dynamique observée jusqu’à présent perdure et que nous continuions à nous entraider. »

Stratège en marketing digital et réseaux sociaux chez Expose Média, dont elle est la présidente et fondatrice, Amélie Côte est également membre du conseil d’administration et responsable des communications de Femmes en Affaires de la Capitale Nationale. Avant de devenir présidente de l’AGA-SCJC, elle siégeait au conseil d’administration en tant qu’administratrice.

Amélie Côte invite les membres à soumettre leurs idées et à échanger sur les défis qu’ils peuvent rencontrer en tant qu’entrepreneurs. La nouvelle présidente espère pouvoir mettre en place de nombreux événements dans la prochaine année.

Un déjeuner réseautage et formation sera d’ailleurs organisé pour les membres au début du mois prochain. La nouvelle présidente donnera une conférence sur les avantages que peuvent tirer les entreprises des réseaux sociaux.

Comptant 56 membres, l’AGA-SCJC développe les ressources socio-économiques, industrielles et commerciales de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. L’Association se donne notamment pour objectif d’amplifier le sentiment d’appartenance et l’achat local.

amelie_cote

Amélie Côte a été élue présidente de l’Association des gens d’affaires de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier le 6 juin dernier, lors de l’assemblée générale annuelle.