Une nouvelle présidente à la tête de la CCRSR

Hier soir, le jeudi 18 mai, se tenait l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (CCRSR). Au terme d’une réunion qui s’est tenue dans la salle de réception de l’entreprise Au Chalet en Bois Rond, Marie-Eve Oger a été élue présidente de la CCRSR.

Mme Oger, gestionnaire du Centre dentaire Dionne, succède à Charles Lessard, propriétaire de l’entreprise Au Chalet en Bois Rond. M. Lessard continuera de siéger au sein du conseil d’administration de la chambre de commerce, mais en tant qu’administrateur.

De son côté, Laurie Naureau devient secrétaire. Sophie Roy-Perron et Jacquelin Goyette ont été respectivement élus vice-présidente et deuxième vice-président. David-Olivier Leduc occupera pour sa part le poste de trésorier.

À titre de rappel, la CCRSR inclut les territoires de Sainte-Christine-d’Auvergne, Saint-Léonard-de-Portneuf, Rivière-à-Pierre et Saint-Raymond.

Projets pour 2017-2018

Lors de l’AGA, Marie-Eve Oger a présenté plusieurs projets à venir. Le nouveau site Web de la CCRSR, qui est sur le point d’être terminé, sera bientôt mis en ligne. « Il est important pour une chambre de commerce de se munir d’un site Web solide et mis à jour », a précisé la nouvelle présidente.

De gros efforts ont par ailleurs été apportés pour améliorer l’encan annuel, qui se tiendra le 10 juin. Plus tard dans l’année, le 22 septembre, un tournoi au Golf des Pins permettra de souligner le cinquantième anniversaire de la chambre de commerce.

Les formations ainsi que les dîners-conférences, qui rencontrent beaucoup de succès auprès des membres, continueront d’être organisés.

« Nous avons vraiment une excellente dynamique au niveau de la chambre de commerce. Tout le monde travaille fort afin d’améliorer la situation des commerçants de la grande région de Saint-Raymond », a affirmé Mme Oger.

CCRSR AGA 2017

L’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond s’est tenue dans la salle de réception de l’entreprise Au Chalet en Bois Rond.