Un souper spaghetti des plus populaires

À l’instar de nombreux autres organismes locaux, les Chevaliers de Colomb et les Filles d’Isabelle ont choisi de souligner les 175 ans de Saint-Raymond. Dans leur cas, c’est lors de leur traditionnel souper spaghetti qu’ils ont célébré cet anniversaire et qu’ils ont, du même coup, amassé des fonds précieux pour leurs œuvres et pour le S.O.S. Accueil.

Afin que l’édition 2017 de ce repas-bénéfice passe à l’histoire, les membres du comité organisateur ont eu l’idée de le tenir à l’aréna plutôt qu’au Centre multifonctionnel Rolland-Dion. Ainsi, nous ont-t-il confié, ils ont pu accueillir quasiment deux fois plus de convives qu’à l’habitude, soit cinq cents.

Si les profits que permet de dégager ce souper spaghetti sont toujours versés au S.O.S. Accueil, vous savez maintenant que sa plus récente mouture a également bénéficié aux Chevaliers de Colomb et aux Filles d’Isabelle. En effet, les organismes à qui on doit ce rendez-vous annuel ont décidé, eux aussi, d’en profiter pour renflouer leurs coffres.

En terminant, soulignons que le comité organisateur du souper et de la soirée dansante qui a suivi tient à remercier les commanditaires et la cinquantaine de bénévoles qui les ont appuyés.

souper_spag_cc_filles_isabelle2017

Le souper spaghetti des Chevaliers de Colomb et des Filles d’Isabelle de Saint-Raymond a été organisé par Jean-Pierre Beaumont, Réjane Petit, Anselme Trudel, Réjeanne Trudel, le Grand Chevalier André Duchesne, Huguette Cloutier, la régente Diane Vézina et Pierre Lamarche.

Météo Portneuf