La troupe Arc-en-Ciel souligne le 175e de Saint-Raymond

Tout au long de la fin de semaine, c’est au Centre multifonctionnel Rolland-Dion que la troupe de danse Arc-en-Ciel a présenté son trente et unième spectacle. Comme Saint-Raymond célèbre son 175e anniversaire cette année, c’est sous le thème « Riche d’histoire, riche d’avenir, riche de souvenirs » que cet incontournable rendez-vous printanier s’est déroulé.

Qu’ils aient assisté aux représentations de la troupe senior ou à celles de la troupe junior, les spectateurs ont tous été invités à « [imaginer] une personne âgée qui feuillette ses albums de photos en se remémorant des souvenirs ». Au fil des impressionnantes chorégraphies qui leur ont été servies comme autant de clichés, ils ont ainsi été plongés dans les moments heureux et sombres qui ont forgé la ville de Saint-Raymond de même que chacun de ceux qui l’habitent.

Si la troupe Arc-en-Ciel arrive toujours à impressionner le public avec son spectacle de fin d’année, celui qu’elle vient d’offrir compte certainement parmi les plus relevés de sa collection. Les centaines de parents et d’amis qui en ont profité pour apprécier le talent des différents groupes ont donc passé un moment fort agréable en leur compagnie.

Évidemment, la présentation de « Riche d’histoire, riche d’avenir, riche de souvenirs » a été rendue possible grâce à la collaboration de nombreuses personnes. La troupe tient d’ailleurs à remercier les enseignantes, les parents, les membres du comité organisateur et les bénévoles qui, de près ou de loin, ont mis l’épaule à la roue pour assurer la réussite de son plus récent spectacle.

arc_en_ciel2017_2

arc_en_ciel2017_3

arc_en_ciel2017_4

arc_en_ciel2017_5

arc_en_ciel2017_6

arc_en_ciel2017_7

Météo Portneuf