La CCRSR vous invite à son quatorzième encan

Le samedi 10 juin, c’est à 17h30 que sera lancée la quatorzième édition de l’encan de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (CCRSR). Cette activité-bénéfice permettra à l’organisme que dirige Nadia Voyer de renflouer ses coffres et de veiller sans relâche au réseautage et à la représentation de ses membres auprès des instances locales et régionales.

Comme Saint-Raymond célèbre son 175e anniversaire cette année, c’est sous le thème « Retour à nos racines » que sera tenu l’encan. Ceux et celles qui en profiteront pour se réunir au Centre multifonctionnel Rolland-Dion auront la chance se régaler lors souper qui sera servi par des restaurateurs membres de la CCRSR. C’est ce que nous ont fait savoir les organisatrices et administratrices de la CCRSR Stéphanie Cyr, Sophie Roy-Perron et Marie-Eve Oger.

Au cours de cette soirée ouverte à tous, les convives seront évidemment invités à se montrer généreux pendant l’encan crié et l’encan silencieux. Ils contribueront également au financement de l’organisme s’ils profitent du service de bar qui sera offert sur place.

Toujours au sujet de l’encan, il importe de préciser que la formule « acheter votre table » permettra aux intéressés de réserver une table entière pour leur entreprise ou leur organisation. Ajoutons, finalement, que les responsables de ce rendez-vous annuel sont à la recherche de bénévoles et qu’ils invitent notamment les étudiants à venir les aider.

AGA et tournoi de golf

Avant que se déroule son encan, la CCRSR tiendra son assemblée générale annuelle Au Chalet en Bois Rond. Le jeudi 18 mai venu, les membres qui souhaitent y assister devront être sur place à 19h. Quant à ceux qui ont envie de participer au prochain tournoi de golf de l’organisme, ils aimeront savoir qu’il aura lieu le 22 septembre et qu’il verra la CCRSR souligner son cinquantième anniversaire.

encan_ccrsr2017

Les organisatrices de l’encan sont Marie-Eve Oger, du Centre dentaire Dionne, Stéphanie Cyr, du salon boutique Le Mistral et Sophie Roy-Perron, de la garderie Les Matelots. Toutes trois siègent au conseil d’administration de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond.

Météo Portneuf