Équipe « Chante à la lune » du Relais pour la vie tiendra son lave-auto le 28 mai

Le populaire groupe Les Cowboys Fringants a soulevé la foule dans le cadre du dernier Salon nature Portneuf. En coulisse, toute une équipe a contribué au service de bar, récoltant l’argent des pourboires pour la cause du Relais pour la vie.

Cette équipe, c’est « Chante à la lune », un groupe de 11 marcheurs et marcheuses qui ont été aidés de quelques bénévoles dans cette levée de fonds qui a rapporté 1000 $.

L’équipe Chante à la lune participera au Relais pour la vie du samedi 10 juin prochain au Parc Donnacona.

D’ici là, une autre cueillette de fonds est au calendrier le dimanche 28 mai prochain. Il s’agit d’un lave-auto à se tenir sur le stationnement du Salon de quilles Saint-Raymond sur la Côte Joyeuse. Le coût sera de 5 $, et bien entendu, les gens peuvent donner plus pour cette cause qui touche tellement de monde, celle de la recherche sur le cancer.

En outre pendant l’activité, les profits de vente de La Crèmerie d’à côté (Alimentation Duplain) s’additionneront aux sous recueillis dans le cadre du lave-auto.

Il y aura des jeux gonflables sur place, gracieuseté d’Amusement Portneuf, et un kiosque de hot-dogs/frites avec la présence bénévole de la traiteure Francine Lesage. Pax excavation fournira gratuitement le camion-citerne qui servira au lave-auto.

À ce jour, Chante à la  lune a réalisé des profits de 5 189 $ par la vente de chocolat, et incluant également des dons de Location Sauvageau (250 $) et de KPH Turcot Kiewit (500 $).

L’équipe Chante à la lune n’en sera pas à sa première participation au Relais pour la vie, puisqu’elle existe depuis 2015. Pour dons et informations, consultez la page Facebook ou le site web de l’Équipe Chante à la lune – Relais pour la vie.

chante_à_la_lune_cowboys2

Les membres de l’équipe Chante à la lune : Ariane Bussières, Guylaine Moisan (capitaine), Mélanie Pilote, Sophie Trudel, Corinne Moisan, Mélissa Longtin, Chantal Plamondon, Geneviève Faucher, Sabrina Trudel, Carol Bouchard, Nathalie Paquet (en encadré).

chante_à_la_lune_cowboys1

Membres de l’équipe et bénévoles posent en compagnie des C0wboys Fringants (rangée du haut) : Amélie Genois, Martin Vézina, Mélanie Pilote, Anne Genois, Sabrina Trudel, Alyson Verreault, Chantal Plamondon, Corinne Moisan, Michaël Soucy, Sophie Trudel, Benjamin Trudel