WEEK-END EXPRESS

Voici quelques événements susceptibles de vous intéresser pendant cette fin de semaine qu’on espère très printanière

Toute la fin de semaine • Salon nature Portneuf à Saint-Raymond

Les 21, 22 et 23 avril, la troisième édition du Salon nature Portneuf accueillera au moins une quarantaine d’exposants et proposera une foule d’activités et d’attraits aux visiteurs. Bien des nouveautés promettent de plaire à ces derniers et que le plein air sera au cœur de cet événement qui se déroulera à l’aréna de Saint-Raymond. Pour plus de détails, visitez le www.salonnatureportneuf.com. Le salon ouvrira ses portes de 17h à 21h le vendredi, de 10h à 18h le samedi et de 10h à 16h le dimanche. Le spectacle des Cowboys Fringants (photo ci-haut) affiche complet.

Vendedi et samedi • « Que reste-t-il de la rosace? » aux Écureuils

À l’occasion du 275e anniversaire des Écureuils, des anciens du Théâtre de la Pointe-Aux-Écureuils ont eu l’idée de se réunir et de monter Que reste-t-il de la Rosace?. Pour plus de détails sur cette pièce et ses représentations, lisez notre texte Du théâtre aux Écureuils grâce à la Sapristie de troupe.

Vendredi et samedi • « Forfait tout inclus » à Cap-Santé

Les 21, 22, 27, 28 et 29 avril, c’est à 20h qu’on pourra assister à Forfait tout inclus. C’est à 14h que débutera la représentation du dimanche 23 avril. Dans tous les cas, rappelons que les spectateurs seront attendus à la Salle Albert-Fortier, Place de l’Église de Cap-Santé. Lisez notre article.

Dimanche • Brunch-bénéfice et conférence pour Katerine Savard à Saint-Basile

C’est en l’honneur et au profit de la médaillée olympique Katerine Savard que les Chevaliers de Colomb de Saint-Basile tiendront un brunch-bénéfice. Ce sera évidemment une belle l’occasion d’appuyer financièrement cette nageuse et de l’entendre parler des expériences sportives qu’elle a vécues aux quatre coins du globe. Ceux qui souhaitent y prendre part doivent savoir qu’il débutera à 9h. On peut d’ores et déjà se procurer des cartes sont chez Tissus Manon (418 329-3173) et auprès d’Yves Savard (418 329-3616). Notez bien que le coût est de 20 $ par personne et que tous les profits seront remis à Katerine Savard. Notez aussi que cette activité est ouverte à toute la population; il reste encore quelques billets. Lisez notre article.