Une disco qui rapporte des sous à Enfant Soleil

Le jeudi 13 avril, ce fut journée pédagogique très active pour des élèves de l’école Saint-Joseph, journée qui s’est terminée par une disco en soirée dans le grand gymnase.

Organisé par le service de garde, cette journée a rapporté le très beau montant de 1461,50 $ (l’objectif de 350 $ a été quadruplé), qui iront à l’organisme Opération Enfant Soleil.

Pendant la journée placée sous le thème d’Opération Enfant Soleil, le enfants ont fabriqué des colliers et des cornets à l’érable vendus le soir à leurs parents lorsque ceux-ci sont venus les prendre. En outre, l’entrée à la disco était payante, ce qui a compté pour la moitié des profits de la journée.

Cent soixante-dix enfants y ont participé, accompagnés des éducatrices du service de garde. Les élèves de sixième année ont vendu les chips et liqueurs en soirée.

Disco Mobile Éco a fourni bénévolement la musique et les jeux de lumières, ce qui a été très apprécié des enfants.

Merci aux commanditaires suivants, qui ont offert un total de 30 prix de participation : Petro Canada, Bijouterie Maggy Mary, Provigo, Jardin Bleu, Disco mobile Éco, Métro, Cinéma Alouette, Uniprix, Pizza Paquet, Le Martinet, Subway, Institut Urbania Véronique Noreau, Restaurant Le Nocturne, Ti-Oui Snack Bar, McDonald’s, Location économique Martin Paquet, Jimmy Martel Service des Loisirs, Korvette, Intersport, Érablière Paquet et Fils.

disco_enfant soleil2

 disco_enfant soleil1

disco_enfant soleil3