Deux recrues pour les trente-cinq ans des Lions de Deschambault-Grondines

Au début du mois d’avril, le Club Lions de Deschambault-Grondines a profité de son assemblée générale annuelle pour introniser deux nouveaux membres. Il s’agit de Gilles Sauvageau et Francine Morency qui, on le devine, sont un beau cadeau pour cet organisme qui souffle trente-cinq bougies cette année.

Les candidatures des recrues que sont M. Sauvageau et Mme Morency, tiennent à faire savoir les Lions de Deschambault-Grondines, ont respectivement été parrainées par Raymonde Janelle et Danielle Morin. Lors de l’assemblée générale, ajoutons que c’est l’ancienne présidente du club et présidente de zone Denise Matte qui a présidé la cérémonie d’intronisation qui a fait d’eux des Lions.

« En cette année de célébration de son trente-cinquième anniversaire de fondation, nous a fait savoir Madeleine Genest Bouillé, le Club de Deschambault-Grondines approche ainsi le cap des trente membres ». Il va sans dire qu’en tout temps, sa collègue Anne Trottier, qui est responsable de l’accroissement des effectifs, est prête à répondre aux questions de ceux et celles qui ont envie de rejoindre les rangs de l’organisme. Pour la contacter, il suffit de composer le 418 268-8102.

Toujours au cours de l’assemblée générale annuelle, il importe de mentionner que le Lion Pierre Gosselin a été réélu en tant que président du club. Pour l’année 2017-2018, il siégera au conseil d’administration aux côtés de Danielle Morin, première vice-présidente, Madeleine Genest-Bouillé, deuxième vice-présidente, Jacqueline Gignac, secrétaire, Jacques Bouillé, trésorier, Solange Couture, animatrice et chef de protocole, Anne Trottier, directrice des effectifs, de même que Raymonde Janelle et Lizette Trottier, toutes deux directrices.

Quant au trente-cinquième anniversaire des Lions de Deschambault-Grondines, il faut retenir qu’il sera célébré officiellement lors d’un souper au poulet barbecue. Le samedi 3 juin, ce rendez-vous animera la Salle Paul-Benoît et promet de se transformer en grande fête populaire. Pour être de la partie, les intéressés doivent acheter des billets au Magasin général Paré (418 286-3133), à Raymonde Janelle (418 286-6075) ou aux autres membres du club. Le coût est de 25 $.

Comme toujours, c’est en visitant le www.clublionsdeschambaultgrondines.wordpress.com et Facebook que vous aurez plus de détails sur les activités du Club Lions de Deschambault-Grondines.

lions_dg_avril2017

Raymonde Janelle et Danielle Morin entourent les recrues Gilles Sauvageau et Francine Morency. (Photo :  Solange Couture)

Météo Portneuf