Week-end express

En cette fin de semaine de Pâques, quelques activités festives animeront Portneuf. C’est en lisant le WEE que vous pourrez en apprendre davantage sur elles. À mardi!

TOUTE LA FIN DE SEMAINE

Représentations de Que reste-t-il de la rosace? aux Écureuils

À l’occasion du 275e anniversaire des Écureuils, des anciens du Théâtre de la Pointe-Aux-Écureuils ont eu l’idée de se réunir et de monter Que reste-t-il de la Rosace?. Pour plus de détails sur cette pièce et ses représentations, lisez notre texte Du théâtre aux Écureuils grâce à la Sapristie de troupe.

LE VENDREDI 14 AVRIL

Spectacle du Duo D’enfer à Saint-Raymond

Ce vendredi, ce sera au tour du Duo D’enfer d’animer le Roquemont. Pour ne pas manquer votre chance de le voir à l’œuvre, réservez vos places en composant le 418 337-6734. Au cours de la soirée, notez que la Allen’s Mill sera à l’honneur!

LE SAMEDI 15 AVRIL

Spectacle des Trois Accords à Pont-Rouge

Les festivités du 150e de Pont-Rouge seront lancées avec un spectacle des Trois Accords. Samedi soir, ce groupe à qui on doit notamment les pièces Hawaïenne, Tout nu sur la plage, Jaime ta grand-mère et Saskatchewan promet de divertir tous ceux qui iront à sa rencontre sur le terrain du nouvel hôtel de ville. Cliquez ici pour plus d’info.

Fête de Pâques aux Écureuils

À l’occasion de Pâques, le Relais de la Pointe-Aux-Écureuils invite la population à participer à une chasse aux cocos et à des jeux mabouls. De la tire sur la neige sera aussi servie aux visiteurs. Notez bien que la fête se déroulera de 13h à 16h. Visitez la page Facebook du Relais pour plus de détails.

Spectacle de Kaïn à Saint-Casimir

Les gars de Kaïn s’arrêteront à La Taverne, ce samedi, et verront Raphäel Denommé réchauffer la salle pour eux. En ce moment, les billets sont à prévente au www.lepointdevente.com à 34,50 $. À la porte, on vous demandera 40 $.

Météo Portneuf