Un marché aux puces bien populaire

Cette année encore, le marché aux puces des Chevaliers de Colomb de Pont-Rouge a connu beaucoup de succès. En très peu de temps, les cinquante-deux tables qui pouvaient être louées pour la fin de semaine des 8 et 9 avril ont trouvé preneur. Cela explique notamment pourquoi les responsables affichaient de larges sourires lorsque nous les avons rencontrés à la salle paroissiale.

Alors que le marché aux puces battait son plein, Jean-Yves Pageau, Mike Sullivan et Claude Jobin se sont effectivement dits satisfaits du déroulement de cette levée de fonds que les Chevaliers de Colomb organisent depuis une vingtaine d’années au profit de leurs œuvres. Les profits réalisés avec la location des tables et la vente d’articles usagés, nous ont-ils dit, permettront à l’organisme de venir en aide à des Pont-Rougeois qui ont besoin d’un coup de pouce.

Comme c’est un des premiers marchés aux puces du printemps, celui des Chevaliers de Colomb de Pont-Rouge attire toujours de nombreux vendeurs. Des gens venant d’aussi loin que Québec et des régions de la Beauce et de Lotbinière ont d’ailleurs choisi d’en profiter pour écouler leur marchandise. Évidemment, cela a permis aux centaines d’acheteurs qui s’y sont rendus de mettre la main sur une foule d’articles intéressants.

L’an prochain, cette activité se déroulera de nouveau au cours de la première fin de semaine d’avril. Elle bénéficiera alors sans doute toujours de la générosité de la population, des bénévoles et de la Ville de Pont-Rouge que les organisateurs tiennent à remercier chaleureusement.

marche_puces_cc_pr_avril2017

Cette année encore, le marché aux puces des Chevaliers de Colomb de Pont-Rouge a connu beaucoup de succès.