Une levée de fonds réussie au profit de Valérie Plamondon

En juillet dernier, la Raymondoise Valérie Plamondon a été victime d’un accident de véhicule tout-terrain qui a grandement affecté son bras droit et sa main droite. Comme elle n’a pu reprendre le travail depuis et que ses assurances ne sont pas adéquates, elle traverse donc une épreuve doublement difficile. Heureusement, ses proches l’appuient et ont organisé une levée de fonds pour lui venir en aide.

Le samedi 25 mars, un souper spaghetti et une soirée-bénéfice ont été particulièrement lucratifs. Il n’en fallait pas plus pour que cette maman de deux jeunes filles se montre extrêmement reconnaissante. D’ailleurs, elle souhaite « remercier tous les gens qui se sont mobilisés afin de m’aider financièrement et moralement pour faciliter ma réadaptation ».

« Plusieurs organismes de Saint-Raymond me sont venus en aide lors de mon retour à la maison et je vous en suis grandement reconnaissante », tient également à faire savoir Mme Plamondon. Si le souper, la soirée et l’encan qui ont été tenus au Studio de danse 103 ont connu un vif succès grâce à ses proches et à divers partenaires, sachez que plusieurs entreprises ont aussi joué un rôle important dans sa vie depuis son accident. Voilà qui explique pourquoi elle tient aussi à remercier toutes celles « qui ont accepté d’installer une tirelire de dons ainsi que chaque citoyen qui [lui] ont fait un don » au cours des derniers mois.

Sur la page Facebook Ensemble pour Valérie, les plus curieux d’entre vous aimeront consulter la liste des entreprises qui l’ont aidée jusqu’ici. Ils y découvriront, par ailleurs, que le député Michel Matte a collaboré à la réussite du souper-bénéfice de mars dernier et que le curé Benoît Tessier en a profité pour rendre visite à Valérie Plamondon.

Météo Portneuf