Une conférence bien populaire auprès des gens d’affaires

Le jeudi 30 mars, une trentaine de membres de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (CCRSR) ont assisté à la conférence qui devait voir trois avocats de la firme Cain Lamarre aborder les domaines du droit du travail, du droit des affaires et du litige civil.

Si Laurie Noreau, Michael Darveau et Guillaume Jobin auraient facilement pu assommer les invités de la CCRSR avec leur conférence, force est d’admettre qu’ils ont réussi à tous les captiver en se montrant dynamiques et en les soumettant à plus de quarante questions « vrai ou faux ». Du coup, sachez qu’ils ont ébranlé bien des certitudes et qu’ils ont donné de précieuses informations aux participants.

En plus de toucher aux normes du travail, aux conventions entre actionnaires et à la responsabilité civile, pour ne nommer que quelques sujets, Mme Noreau et MM. Darveau et Jobin ont profité de cette activité pour répondre aux questions que certains membres ont bien voulu leur poser en privé. C’est donc dire qu’en à peine une heure, ce trio d’avocats portneuvois a su combler les attentes de bien des curieux.

Comme il s’est déplacé à Saint-Raymond pour l’occasion, profitons-en pour souligner que Jean-Sébastien Blais, directeur du développement des affaires pour Cain Lamarre, en a profité pour rappeler que ce cabinet est né, en 1999, de l’union de trois sociétés. L’entreprise est présente dans plusieurs régions du Québec et a notamment une place d’affaires à Saint-Raymond.

Finalement, il importe de mentionner que Nadia Voyer, soit la nouvelle directrice de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond, a saisi cette chance de rencontrer plusieurs des membres de l’organisation pour laquelle elle semble déjà se faire une fierté de travailler.

ccrsr_cain_lamarre_mars2017

Les avocats Michael Darveau, Laurie Noreau et Guillaume Jobin ont su captivé les membres de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond.

Météo Portneuf