Visite d’entreprise à la Clinique vétérinaire de Donnacona

Dans le cadre des visites d’entreprise qu’elle organise chez ses membres, la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf (CCEP) a récemment convié ces derniers à la Clinique vétérinaire de Donnacona. Ce fut l’occasion pour une quarantaine de curieux d’en découvrir les installations.

Alors que la première visite de l’année de la CCEP battait son plein, nous a fait savoir la directrice Karine Lacroix, c’est avec intérêt que les participants ont exploré cette « clinique moderne et multiservices » dont la construction remonte à 2014. C’est aussi avec attention qu’ils ont écouté le propriétaire Michel Donnely raconter l’histoire de son entreprise qui est le fruit d’une fusion.

La Clinique vétérinaire de Donnacona, a également expliqué M. Donnely, se spécialise dans les soins aux petits animaux de compagnie et aux animaux de ferme de même que dans la vente de produits diversifiés. L’équipe de techniciennes en santé animale qui l’entoure, a-t-il ajouté, est des plus passionnées et compte certainement parmi les forces de son entreprise.

Si la CCEP tient à remercier la Clinique vétérinaire de Donnacona pour son accueil, sachez qu’elle souhaite aussi faire savoir que bien d’autres activités sont à son agenda et qu’elle en tiendra deux le mois prochain. Alors qu’elle invite ses membres à participer au 5 à 7 qui se déroulera au Moulin Marcoux, le 12 avril, à l’occasion du 150e anniversaire de Pont-Rouge, elle offrira, le 25 avril venu, une formation portant sur la reconnaissance des employés.

Pour vous inscrire à l’un ou l’autre de ces rendez-vous, notez que vous n’avez qu’à composer le 418 873-4085. Finalement, pour plus d’information, c’est au www.portneufest.com et sur la page Facebook de la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf que vous devez vous rendre. Vous y découvrirez notamment qu’un tournoi de golf est à venir.

ccep_clinique_veterinaire2017

Michel Donnely, propriétaire de la Clinique vétérinaire de Donnacona, a profité de la visite d’entreprises pour échanger avec les participants. (Photo : CCEP)

Météo Portneuf