Bien du nouveau pour Je cours Pont-Rouge

En ce printemps que tous attendaient avec impatience, Je cours Pont-Rouge, à qui on doit deux événements sportifs d’envergure, entame sa sixième année d’existence. Cette dernière verra l’organisme prendre un nouveau virage.

Entre autres nouveautés qu’il faudra surveiller, nous a fait savoir la directrice Vanessa Paquet-Labbé, il y a certainement « la mise en place de bourses d’une valeur de 1 700 $ pour les gagnants des principales catégories aux Tours de Pont-Rouge ». Le 10 septembre prochain, a-t-on appris, ceux qui remporteront les épreuves du 5, du 10 et du 21 kilomètres se partageront effectivement des prix fort intéressants.

Vanessa Paquet-Labbé, soulignons-le, figure également au chapitre des nouveautés de Je cours Pont-Rouge. À titre de nouvelle coordonnatrice de l’organisme, elle aura à collaborer avec l’équipe en place. Cela inclut évidemment le nouveau président et coureur émérite Daniel Leclerc. Celui-ci s’implique au sein du conseil d’administration de Je cours Pont-Rouge depuis plusieurs années déjà.

Comme la Ville de Pont-Rouge célèbre son 150e anniversaire cette année, on retiendra aussi que des nouveaux objets promotionnels seront créés pour le Défi Dansereau et les Tours de Pont-Rouge. Ces courses, qui se dérouleront respectivement les 18 juin et 10 septembre, promettent encore une fois d’attirer des centaines de sportifs à Pont-Rouge. Les intéressés doivent noter qu’il est déjà possible de s’inscrire au troisième Défi Dansereau et que c’est à compter du 28 mars qu’ils pourront réserver leur place pour les populaires Tours de Pont-Rouge.

Pour plus de détails sur Je cours Pont-Rouge et les courses qu’il tiendra afin de permettre à chacun d’augmenter son « actif santé », il suffit de visiter le www.jecourspontrouge.com.

Météo Portneuf