Brunch-bénéfice et conférence pour Katerine Savard

Le dimanche 23 avril, c’est en l’honneur et au profit de la médaillée olympique Katerine Savard que les Chevaliers de Colomb de Saint-Basile tiendront un brunch-bénéfice. Ce sera évidemment une belle l’occasion d’appuyer financièrement cette nageuse et de l’entendre parler des expériences sportives qu’elle a vécues aux quatre coins du globe.

« [Elle] a bien voulu accepter l’invitation et partager son expérience olympique en plus de nous faire connaître comment elle réussit à jumeler le sport-études au niveau de l’élite internationale », se réjouissent les organisateurs du brunch qui se déroulera au Manoir de Saint-Basile.

Comme son père et ses grands-parents viennent de Saint-Basile, Katerine Savard sera en terrain connu alors qu’elle présentera une conférence sur son parcours d’athlète. Entre autres choses, il faut s’attendre à ce qu’elle profite du micro qui lui sera tendu par les Chevaliers de Colomb pour parler de la médaille de bronze qu’elle a décrochée au relais style libre 4 X 200 mètres lors des Jeux olympiques de Rio.

Ceux qui souhaitent prendre part au brunch du 23 avril doivent savoir qu’il débutera à 9h. On peut d’ores et déjà se procurer des cartes sont chez Tissus Manon (418 329-3173) et auprès d’Yves Savard (418 329-3616). Notez bien que le coût est de 20 $ par personne et que tous les profits seront remis à Katerine Savard. Notez aussi que cette activité est ouverte à toute la population et que les places sont limitées.

Mentionnons finalement que si les convives promettent de contribuer au succès de cette activité de financement, plusieurs commanditaires ont déjà confirmé qu’ils allaient saisir cette chance d’encourager Katerine Savard. À cela, il faut ajouter qu’un magnum de champagne d’une valeur de 450 $ sera vendu au plus offrant dans le cadre du brunch-bénéfice.

katerine_savard

Katerine Savard profitera notamment du brunch-bénéfice pour parler de sa participation aux Olympiques de Rio.

Météo Portneuf