Un grand tirage pour les Lions de Deschambault-Grondines

Avec le prochain Tirage Lions, les membres du Club Lions de Deschambault-Grondines espèrent évidemment amasser un maximum de fonds au profit de leurs œuvres. Cette année encore, ceux qui les encourageront en achetant des billets courront la chance de mettre la main sur de beaux prix.

Avant de parler davantage de ces prix, il intéressant de mentionner que cela fait maintenant une douzaine d’années que les Lions de Deschambault-Grondines organisent un tirage pour renflouer ses coffres. Cette activité, a-t-on appris, est la plus lucrative de leur club.

En se procurant un billet au coût de 10 $, les participants, précisons-le sans plus tarder, auront « d’excellentes chances de gagner » une carte-cadeau de 100 $ du Métro de Saint-Marc, un téléviseur de trente-deux pouces de chez Accent Meubles Paré, un coucher et deux déjeuners de La Maison Deschambault, un coucher et deux déjeuners de l’Auberge Chemin du Roy de même que 199,99 $, 299,99 $ et 999,99 $ en argent. Ces prix seront tirés dans l’ordre, le 24 juin prochain, dans le cadre des activités qui seront tenues au cap Lauzon à l’occasion de la Fête nationale.

Au total, sachez que 770 billets ont été imprimés. Pour en acheter, il suffit de contacter la responsable du tirage Raymond Janelle (418 286-6075) ou les autres Lions de Deschambault-Grondines. Tous ont déjà des billets à vendre en leur possession.

Comme le Tirage Lions ne serait pas le même sans eux, le Club Lions que préside Pierre Gosselin tient à remercier les commanditaires qui ont accepté d’offrir les prix énumérés plus haut. De plus, il souhaite souligner la générosité de nombreux partenaires, soit Steveric Construction, Pause Café Félix (Amaro), Excavation Omer Audet et fils, Caisse Desjardins de l’Ouest de Portneuf, Lajeunesse et fils, Familiprix de Portneuf, Pneus Faucher, Le Chavigny, Imprimerie Germain et le député de Portneuf Michel Matte.

En terminant, rappelons qu’il est toujours possible d’avoir plus d’information sur le Club Lions de Deschambault-Grondines en visitant son site Web et sa page Facebook.

tirage_lions_dg_archives

L’an dernier, le tirage a été fait sous la supervision des Lions Anne Trottier, Raymonde Janelle (responsable) et Pierre Gosselin (président).