Le centre de rénovation de Pont-Rouge sous la bannière BMR

Dès ce printemps, le centre de rénovation de Pont-Rouge de la Coop Univert se  joindra à la bannière BMR. Des travaux majeurs de réaménagement intérieur et de la cour sont actuellement en voie de réalisation, en vue de « créer une expérience client renouvelée ».

On promet que la clientèle aura droit au même service personnalisé auquel il était habitué. En outre, on y offrira un large éventail de produits et les activités de promotion de BMR, bannière qui souligne son 50e anniversaire cette année.

Les membres de la Coop Univert garderont leurs privilèges, bien qu’il ne soit pas nécessaire d’être membre pour acheter dans les centres de rénovation BMR, précise-t-on.

Le directeur de la Coop Univert Dany Côté a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous associer avec BMR, une bannière reconnue et solide dont l’expertise dans le domaine de la quincaillerie et la rénovation sera assurément bénéfique pour nos membres et notre clientèle de Pont-Rouge ».

Quant au président Jean-Nil Laganière, il constate que « notre succursale de Pont-Rouge connait une belle progression depuis quelques années. Il est maintenant temps d’investir pour rendre le tout encore plus fonctionnel et au goût du jour ».

Fondée en 2010, la Coop Univert regroupe 600 membres sociétaires et 6600 membres auxiliaires et associés. Son chiffre d’affaires est de plus de 60 M$ et son nombre d’employés est de 130. Présente dans Portneuf et la Mauricie, la Coop compte cinq centres de rénovation et trois centres multiservices.

centre_de_rénovation_pr

Météo Portneuf