Secondaire en spectacle : nos jeunes artistes à la finale régionale du 22 mars

Les 21, 22 et 23 mars prochains, les finales régionales de Secondaire en spectacle se tiendront à la salle Sylvain-Lelièvre du cégep de Limoilou. Les jeunes artistes représentant l’école Louis-Jobin se produiront quant à eux au gala du mercredi 22 mars.

La danseuse Hailey Langevin-Clermont et la chanteuse et guitariste Brenda Mosiman, toutes deux lauréates de la finale locale du concours Secondaire en spectacle présentée le 27 janvier dernier, y représenteront l’école secondaire Louis-Jobin.

Les jeunes artistes de 26 écoles secondaires brûleront les planches lors de ces trois jours qui promettent d’être intenses. Un total de 150 jeunes artistes, techniciens, animateurs, journalistes et maîtres de cérémonie y contribueront.

Rappelons que c’est à travers trois catégories que les jeunes laisseront cours à leur énergie et à leur créativité : création totale, création partielle et interprétation.

Les billets au coût de 10 $ sont en vente auprès des responsables de la vie étudiante des écoles participantes, et à l’entrée le soir de l’événement.

Lisez notre article précédent.

http://infoportneuf.com/index.php/2017/02/02/secondaire-en-spectacle-lecole-louis-jobin-proclame-ses-gagnants/

ses_haily_langevin-clermont

ses_brenda_mosiman

Météo Portneuf