Du crabe à volonté pour une bonne cause

Cette année encore, le Club Lions de Pont-Rouge entend profiter de son incontournable souper aux crabes pour renflouer ses coffres et assurer la pérennité de ses œuvres. Ceux qui souhaitent saisir cette chance de se régaler et d’encourager un organisme qui sert sa communauté depuis trente-cinq ans sont invités à se procurer des billets dès maintenant.

Le 13 mai prochain, c’est au Centre récréatif Joé-Juneau que les invités des Lions seront invités à déguster du crabe des neiges à volonté. Ce sera une belle occasion d’oublier les aléas de la vie pendant quelques heures, promettent les organisateurs, et de participer à « une soirée qui comblera non seulement vos papilles gustatives, mais qui sera aussi un geste concret de votre générosité ».

Depuis sa création, les nombreuses éditions du souper aux crabes des Lions de Pont-Rouge auraient attiré environ 11 000 personnes. Il est estimé que ces dernières ont alors dégusté un grand total de 16 000 tonnes de crustacé et qu’elles ont, du coup, offert un appui indispensable à cette organisation. Il faut dire que c’est grâce au souper et aux nombreux autres événements que les Lions ont organisés au fil des ans qu’ils sont arrivés à bien jouer leur rôle.

Pour être de la partie, le jour J venu, les intéressés doivent réserver des cartes d’ici le 2 mai en contactant Brigitte Cyr (418 880-0160) ou Isabelle Paquet (418 410-0083). Le coût est de 70 $ par personne et cela comprend le souper et la soirée dansante qui suivra. Plus de six cents participants sont attendus.