Norvège : un voyage au pays des Trolls au Cinéma Alouette

Paysages d’une rare beauté, fjords grandioses, immenses espaces à couper le souffle, richesses naturelles uniques, sites classés au patrimoine mondial. C’est tout cela que vous découvrirez avec la projection de « Norvège : au pays des trolls », film des Aventuriers voyageurs présenté au Cinéma Alouette le lundi 13 mars et le jeudi 16 mars à 19h.

Cette réalisation porte la signature de Mélissa Vincelli et David Guillemette, qui ont parcouru pour nous ce territoire majestueux en parfaite symbiose entre ses habitants et sa nature.

Ces deux voyageurs ont axé leur séjour en privilégiant des alternatives à moindre coût, et leur film reflétera cette recherche au niveau des transports, de l’hébergement, de l’alimentation et des activités.

Le couple Vincelli Guillemette n’en est pas à son premier voyage et à sa première réalisation, très loin de là, et son film sur la Norvège ne dérogera pas aux critères de qualité qu’il s’impose. Les deux ont fait des études universitaires en cinéma et ont présenté de nombreux courts-métrages dans des festivals internationaux, de même qu’un film de voyage sur Terre-Neuve l’an dernier.

Communication, publicité, photographie, vidéo événementielle, multimédia et production audiovisuelle sont au rang des spécialités qu’ils développent et sont en mesure d’offrir.

Norvège : au pays des trolls : billets en vente dès maintenant au guichet du cinéma. Bande-annonce à l’adresse web lesaventuriersvoyageurs.com

norvege