Saint-Basile : reconstruction du pont du Boulevard du Centenaire

Dès le 27 février et ce jusqu’à la mi-novembre à Saint-Basile, les travaux de reconstruction du pont du Boulevard du Centenaire obligeront les automobilistes à certaines contraintes.

Un pont temporaire sera mis en fonction deux semaines après le début des travaux afin de permettre la circulation automobile en alternance, pendant la démolition et la reconstruction du pont.

Une voie de circulation de 5,5 mètres avec feux de circulation permettra le passage du trafic routier. Un passage piétonnier sera également en place.

Notez que le pont temporaire devra être fermé à certaines occasions afin de permettre la réalisation d’interventions. Les usagers de la route devront alors emprunter un chemin de détour de 13 km via les rangs Saint-Georges et Saint-Charles, la route des Pruches, les chemins Neuf et de la Station. Des panneaux à messages variables seront disposés aux abords des chantiers.

De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, avec plus de 2 100 chantiers en activité. Pour plus d’information sur les entraves en cours et à venir, consultez le site web Québec 511. Prenez bien soin de respecter la signalisation sur les chantiers, pour la sécurité des usagers de la route et des travailleurs.

pont_st-basile

Météo Portneuf