Du 24 au 26 février : le Jamboree d’hiver de la FQCQ à Saint-Raymond

Les 24, 25 et 26 février, Saint-Raymond sera l’hôte du Jamboree d’hiver de la FQCQ (Fédération québécoise des clubs quad). Plus de 200 personnes sont attendues dans le cadre de cet événement organisé par le Club quad Nature Portneuf. C’est au garage du club que les quadistes se rassembleront et prendront le départ.

Quatre circuits de randonnée seront proposés aux quadistes, dont deux seront encadrés par des guides et les deux autres de façon libre ou en petits groupes. Les parcours permettront aux participants de visiter d’une part, Saint-Marc-Des-Carrières, Saint-Casimir, Saint-Adelphe, Saint-Thècle, Lac-aux-Sables et Saint-Alban; et d’autre part Portneuf, Donnacona, Saint-Augustin-de-Desmaures et Val-Bélair.

Samedi et dimanche, les départs auront lieu entre 8h et 9h pour la randonnée libre et à compter de 9h pour la randonnée encadrée. Des tracés seront fournis et une signalisation adéquate sera en vigueur. Les participants seront libres de choisir l’itinéraire qu’ils préfèrent le samedi et le dimanche.

Il est possible de s’inscrire au Jamboree d’hiver à l’adresse web fqcq.qc.ca/actualite/evenements. Il sera également possible de s’inscrire au garage du club (136, rue de la Défense-Nationale), le vendredi de 16h à 20h et le samedi matin de 7h à 8h.

Le coût est de 75 $ par conducteur et 75 $ par passager, comprenant : épinglette de l’événement, carte des sentiers du Club, dîner, souper et soirée le samedi (au Centre multifonctionnel Rolland-Dion, 160 place de l’Église), prix de présence et stationnement sécuritaire pour les VTT.

Tous les détails sur le site web quadnatureportneuf.com.

Météo Portneuf