Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond : les Lynx Bantam B champions

Deux buts du 99 Édouard Alain, un d’Andrew Bernard et un autre de Stefan Lortie ont conduit les Lynx à une victoire sans équivoque de 4 à 1 contre les Cyclones 1 de Joliette-Crabtree, lors de la finale Bantam B qui s’est tenue dimanche à l’aréna dans le cadre du 37e Tournoi provincial de hockey mineur de

Saint-Raymond.

Dans la finale Bantam A, victoire des Éclaireurs 2 de Chaudière-Etchemins sur les Sieurs de Trois-Rivières au compte de 6 à 4.

Le dimanche 29 janvier, première semaine du tournoi, la finale Atome A a elle-aussi donné lieu à un blanchissage, cette fois de 5 à 0 des Gouverneurs 2 sur les Cyclones 2.

Les Lynx Atome B ont bien fait, mais ont dû s’avouer vaincus par la marque de 7 à 1 en demi-finale contre les Gouverneurs 1 de Sainte-Foy – Sillery. Ce sont ces derniers qui ont emporté qui ont emporté les grands honneurs de cette division en vertu d’un blanchissage de 1 à 0 contre les Maraudeurs de Mascouche.

La présidente Chantal Paquet est très satisfaite du déroulement du tournoi. De bonnes foules ont assisté aux matchs, particulièrement la partie de finale du Bantam B. On se doute qu’il y avait beaucoup d’ambiance dans l’aréna.

Voyez tous les résultats

lynx_bantam_b_tphm_sr_2017

Photo Nathalie Godin