Un 57e Carnaval à Rivière-à-Pierre

Sans aucun doute le plus ancien festival de la région, le Carnaval de Rivière-à-Pierre entreprendra très bientôt sa 57e édition. Les festivités débuteront dès samedi prochain le 4 février par la Journée familiale, également présentée dans le cadre des Plaisirs d’hiver portneuvois.

Dès 13h et ce juqu’à 17h, les activités au programme sont le patinage et le hockey pour adultes et enfants, avec jeux gonflables et autres activités.

L’après-midi sera suivi d’un souper hot-dog, et en soirée, soit à partir de 17h30, il y aura musique, glissade et patinage. Le tout sur le site de l’O.T.J., l’entrée est gratuite.

Le carnaval se poursuivra le samedi 18 février avec le bingo présenté au Centre communautaire à 19h. Il y aura 12 tours réguliers et cinq spéciaux.

La troisième et dernière activité au calendrier est le samedi 11 mars avec le souper et la soirée cabane à sucre.

Les gens pourront arriver au Centre communautaire à 17h, alors que le souper cabane à sucre débutera à 18h. Notez qu’il y aura tirage des billets du carnaval.

Les cartes sont en vente auprès des membres et à la Caisse.

La musique sera assurée par Robert Guillemette.

Le 57e Carnaval de Rivière-à-Pierre est sous la présidence de Martine Voyer, appuyée de la vice-présidente Linda Leclerc, de la secrétaire Claudia Harvey et d’un comité de cinq personnes. Des bénévoles se rajoutent à l’équipe.

Des billets sont en vente au coût de 2 $. À gagner : un prix de 200 $, deux prix de 100 $, un de 50 $ et deux de 25 $.

Les profits serviront à l’entretien général et à l’organisation d’activités comme le tournoi de balle, la patinoire, le terrain de jeux et l’O.T.J.

Le thème de cette classique annuelle est « Au 57e Carnaval, profitons des activités hivernales ! »