Des Plaisirs d’hiver à ne pas manquer

En fin de semaine prochaine, quatre villes portneuvoises tiendront des activités dans le cadre de la campagne Plaisirs d’hiver. Il s’agit de Saint-Basile, Saint-Raymond, Rivière-à-Pierre et Saint-Léonard.

À Saint-Basile, c’est le vendredi 3 février que la population sera invitée à profiter des joies de l’hiver. Au Centre nature, les familles devraient particulièrement apprécier la soirée glissades et pizza qui s’y déroulera, de 18h à 21h, dans une ambiance qui devrait être des plus festives. Le coût sera de 12 $ pour le souper et de seulement 4 $ pour les glissades.

Le lendemain, soit le samedi 4 février, trois rendez-vous Plaisirs d’hiver se dérouleront simultanément. À Saint-Raymond, les amateurs de plein air seront attendus à la station de ski. Pour l’occasion, les jeunes de douze ans et moins pourront s’amuser dans les glissades gratuitement. Déjeuner dans le chalet principal et musique compléteront la programmation. Pour plus de détails, visitez la page Facebook Ski Saint-Raymond.

Plus au nord, à Rivière-à-Pierre, c’est autour et sous le préau de l’O.T.J. qu’il sera possible de jouer dehors. De 13h à 16h30, on pourra s’y divertir dans les glissades, sur la patinoire et dans les jeux gonflables. Une partie de hockey « retrouvailles » et une randonnée de raquettes sont prévues. Les organisateurs, soulignons-le, garantissent que tous les participants auront du plaisir.

Finalement, du côté de Saint-Léonard, c’est également sur le terrain du préau que les intéressés seront accueillis. Sur place, il y aura de l’animation et une foule d’activités pourront être pratiquées. Patinage libre, rallye en raquettes, ski de fond, clown, maquillage et chocolat chaud gratuit promettent notamment de faire le succès de cette journée spéciale.

Pour plus de détails sur ces événements comme sur ceux qui sont toujours à venir, nous vous invitons à lire notre texte Participez aux « Plaisirs d’hiver portneuvois ». Vous pouvez également visiter le www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca et la page Facebook Événements Portneuvois.