Un hiver animé au Relais de la Pointe-Aux-Écureuils

Comme vous le savez peut-être déjà, le Relais de la Pointe-Aux-Écureuils aura une année fort chargée. C’est qu’en plus d’être aux commandes des festivités du 275e des Écureuils, l’organisme conviera la population à de nombreuses autres activités en 2017. Lisez ce qui suit pour plus de détails sur les rendez-vous hivernaux qui vous y attendent.

Samedi qui vient, soit le 28 janvier, c’est avec une soirée « Mario Kart » ouverte à tous que la nouvelle année sera lancée. Dès 18h, les joueurs seront invités à prendre part à un championnat à saveur rétro dans la Sapristi. Les enfants pourront évidemment en profiter pour jouer à ce célèbre jeu de course sur grand écran. Il sera possible d’encourager les organisateurs en leur versant une contribution volontaire.

Février venu, on ne se trompe certainement pas en disant que le Relais de la Pointe-Aux-Écureuils sera l’endroit où se rendre pour s’amuser entre amis. Tout d’abord, précisons que quatre 5 à 7 animés y seront tenus. Les 3, 10 17 et 24 février, promet-on, ces rendez-vous permettront à tous de relaxer, de jaser et de prendre un verre en bonne compagnie. Encore une fois, c’est dans la Sapristi du Relais que les participants seront accueillis.

N’oublions pas d’ajouter que le dimanche 5 février, dès 17h, le Relais entend être « le seul endroit où aller vivre en groupe le Superbowl et profiter d’une soirée dans un endroit unique de la région ». Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir une partie de football dans une église désacralisée! De l’animation et des surprises attendent les spectateurs. On peut réserver des places en composant le 418 265-2957, en écrivant à l’adresse info@lesecureuils.ca ou sur la page Facebook du Relais.

Finalement, pour plus de détails sur les événements qu’organisera le Relais de la Pointe-Aux-Écureuils dans le cadre du 275e des Écureuils, il suffit de visiter www.lesecureuils.ca. Vous pouvez également lire notre article Le Relais de la Pointe des Écureuils chapeautera le 275e des Écureuils. Vous y découvrirez notamment que les festivités seront lancées le samedi 25 février avec un tournoi de ballon-balai.