Le 8 février : c’est le Festival littéraire à l’école du Perce-Neige

Livres neufs pour enfants, romans, bandes dessinées, documentaires, livres en langue anglaise et tout autre type de livres. Voilà ce que vous offrira le Festival littéraire de l’école du Perce-Neige, le mercredi 8 février prochain.

Les profits de cette foire aux bouquins iront à l’achat de livres de lectures pour les élèves de l’école. Le visiteurs désireux d’acheter des livres dans le cadre du Festival littéraire pourront payer en argent comptant, par carte de crédit (Visa, MasterCard) ou par carte de débit.

L’horaire et lieux de ce rendez-vous littéraire du 8 février est de 15h à 20h : à la bibliothèque du pavillon du Perce-Neige via l’entrée principale pour les élèves de niveau préscolaire et de 1re et 2e années; au gymnase du pavillon du Perce-Neige via l’entrée du complexe Hugues-Lavallée (piscine municipale) pour les élèves de 3e à 6e années.

Le grand public est donc invité à venir partager sa passion de la lecture avec les élèves, favorisant ainsi leur réussite et contribuant à garnir les bibliothèques de l’école de nouveaux ouvrages.

Météo Portneuf