Deux bannières pour les Noroits Atome AA

Comme elle a connu un début de saison plutôt difficile, ne remportant alors que quatre parties, personne n’« aurait pu prédire que l’équipe des Noroits Atome AA reviendrait avec deux bannières de finalistes en deux tournois ». Tel est l’avis de l’entraîneur-chef Alain Parenteau qui se montre aujourd’hui particulièrement fier de la persévérance de son club.

Tant à Pont-Rouge qu’à Terrebonne, où ils se sont respectivement rendus en décembre et en janvier, les porte-couleurs des Noroits Atome AA ont su faire belle figure. « Nous avons connu deux excellents tournois avec beaucoup d’émotions et nous avons fait preuve de caractère », a commenté M. Parenteau. Soulignons que ce dernier dirige la formation en compagnie de Kevin Labranche, Yves Bertrand, Xavier Parenteau et Olivier Dessureault.

Comme on peut le deviner, c’est en travaillant en équipe et en faisant preuve de ténacité que les joueurs sont arrivés à participer à l’ultime partie des tournois de Pont-Rouge et Terrebonne. Pour y arriver, les Noroits Atome AA ont eu à battre des équipes qui comptent parmi les meilleures de la province. Évidemment, les entraîneurs y voient « un très bel accomplissement ». Pour Alain Parenteau, sachez que cela « montre aux jeunes que rien n’est impossible et qu’avec du travail et de la persévérance tout peut arriver ».

L’équipe des Noroits Atome AA, précisons-le, est composée des Pont-Rougeois Raphaël Précourt et Ryan Bertrand, des Raymondois Josh Fleury, Félix Plamondon, Félix-Antoine Parenteau et Justin Julien, des Donnaconien Elliot Guénette et Samuel Gagné, des Portneuviens Émile Pelletier et Marty Genest, des Neuvillois Francis Tessier et Félix Langlois, des Augustinois Olivier Rochon, Jacob Doré, William Labranche et Louis Petitclerc de même que du Carougeois Charles-Antoine Dubé.

Finalement, il importe de mentionner que les dirigeants de l’équipe tiennent à souhaiter bonne chance aux joueurs pour la suite de la saison régulière.

noroits_aa_janvier2017_2

L’équipe des Noroits Atome AA a décroché sa première bannière à Pont-Rouge.

noroits_aa_janvier2017_1

À Terrebonne, les Noroits Atome AA se sont hissés jusqu’en finale.