La Guignolée rapporte 7 026 $ au S.O.S. Accueil

C’est extraordinaire, s’exclamait Sophie Denis, avec tout l’enthousiasme qu’on lui connaît. Avec Mélanie Genois, les deux femmes d’affaires étaient les principales organisatrices de la Guignolée qui s’est tenue dans les rues de Saint-Raymond jeudi tôt en journée.

Cette opération cueillette de fonds au profit du SOS Accueil a dépassé ses objectifs. Mmes Denis et Genois avaient justement fixé l’objectif à 7000 $, et c’est un montant final de 7026 $ qui a déjà été déposé dans le compte de l’organisme d’aide aux plus démunis.

« Il y avait plus de billets que de monnaie », a constaté Sophie Denis, extrêmement heureuse du succès de cette collecte à laquelle 25 bénévoles ont participé.

Parlant de cette participation bénévole, la co-organisatrice se dit impressionnée par « toute l’énergie qui se dégage de tout ça, certains de ces bénévoles sont là depuis le début ».

Rappelons que l’événement en était à sa sixième édition. Un total de 26 654 $ avaient été recueillis pour l’ensemble des éditions précédentes.

Mme Denis veut bien évidemment remercier les bénévoles et la population pour cet élan de générosité.

Rappelons que les gens peuvent continuer de faire des dons monétaires ou en denrées, et ce jusqu’au 24 décembre dans les endroits suivants : Jean Coutu, Jean Denis Ltée, Home Hardware, Uniprix Picard et Simard, Provigo, Métro, écoles primaire et secondaire, Hôpital, CLSC, CHSLD, Hart, résidence l’Estacade, Location Sauvageau, Épicerie Bhérer.

guignolee_2016

Deux des bénévoles de la Guignolée, Dominic et Jean-François Drolet

Météo Portneuf