Richard Pearson vous attend au Kiosque de Noël

Le temps file rapidement et le fait que le Kiosque de Noël ouvrira ses portes pour une septième année de suite, du 2 au 23 décembre, le prouve très certainement. Cette fois-ci encore, nous a confirmé le responsable Richard Pearson, c’est dans un local de Place Côte Joyeuse que les curieux seront accueillis par lui et sa précieuse équipe de bénévoles.

Avec le Kiosque de Noël, mentionnons d’emblée que Richard Pearson dit faire son « plus gros bénévolat de l’année ». Il faut dire qu’au-delà des journées et des soirées qu’il y passe pour vendre et échanger des jouets usagés, il en récolte sans cesse. C’est ainsi qu’il arrive à combler les besoins et les désirs de tous ceux qui espèrent trouver, à bon prix, le cadeau idéal à mettre sous le sapin. Au total, profitons-en pour préciser que le responsable du kiosque et les bénévoles qui l’appuient investissent quelque 2 000 heures par année dans ce projet.

Comme toujours, c’est sous le signe du partage, de l’échange et du plaisir que l’homme au cœur d’enfant qu’est Richard Pearson entend veiller sur le Kiosque de Noël. Grâce à l’indispensable générosité des donateurs, des bénévoles et de Réno-Jouets, il espère évidemment assurer le roulement de son inventaire. C’est ainsi, nous a-t-il dit, qu’il fera de nombreux heureux et qu’il amassera un maximum de fonds. Les profits qu’il récoltera tout au long du mois, sachez-le, seront versés au S.O.S. Accueil, au Grenier des Trouvailles, aux Chevaliers de Colomb et aux Écuyers colombiens de Saint-Raymond de même qu’à la Ressourcerie de Portneuf. L’an dernier, il a pu offrir près de 2 000 $ à ces organismes.

Si vous voulez acheter ou échanger des jouets au Kiosque de Noël, notez bien qu’il est ouvert le vendredi, de 18h à 21h, de même que le samedi et le dimanche, de midi à 17h. Pour plus de détails, il suffit simplement de contacter le responsable au 418 337-2535.

kiosque_noel2016

Des centaines et des centaines de jouets n’attendent que vous au Kiosque de Noël.

Météo Portneuf