Des chèques-cadeaux pour promouvoir l’achat local

À chaque année, la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (CCRSR) profite de l’approche du temps des Fêtes pour rappeler qu’elle vend, en tout temps, des chèques-cadeaux échangeables chez ses 225 membres.

Pour Louis-Maxime Renaud, il ne fait aucun doute que les consommateurs font d’une pierre deux coups en se procurant des chèques-cadeaux auprès de l’organisation qu’il dirige. En plus d’être un présent intéressant à offrir, rappelle-t-il, c’est aussi une belle façon d’encourager l’achat local. Pas surprenant, donc, qu’on retrouve le slogan « J’achète ici… J’y gagne! » sur les coupures de 10 $, 20 $ et 50 $ que propose la CCRSR.

Au cours de la dernière année, sachez que 3 500 $ en chèques-cadeaux ont trouvé preneur et ont ensuite été dépensés chez les membres de la CCRSR. Rappelons que ces derniers se trouvent à Saint-Raymond, mais aussi à Saint-Léonard, Rivière-à-Pierre et Sainte-Christine et que la liste complète des entreprises et des travailleurs autonomes qui en gonflent les rangs peut être consultée au www.ccrsr.qc.ca.

Pour mettre la main sur des chèques-cadeaux de la CCRSR, il suffit de les commander en contactant Louis-Maxime Renaud au 418 337-4049 ou à l’adresse ccrsr@cite.net.

Activités de la CCRSR

Depuis septembre dernier, la CCRSR a organisé de nombreuses activités. La prochaine à venir, soit la visite d’entreprise de la garderie Les Matelots, sera la dixième de la saison. Les intéressés doivent noter qu’elle aura lieu le mercredi 7 décembre, de 18h à 20h, et qu’on peut s’y inscrire en contactant Louis-Maxime Renaud.

Finalement, profitons-en pour rappeler que la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond est toujours en période de recrutement. Cette année, elle a su attirer une douzaine de nouveaux membres. Pour plus de détails, il suffit, encore une fois, de prendre contact avec M. Renaud.

cheques_cadeaux_ccrsr2016

Le directeur de la CCRSR Louis-Maxime Renaud vous invite à lui commander des chèques-cadeaux.

Météo Portneuf