350 000 $ pour réaménager le Unimat de Pont-Rouge

Le centre de rénovation Unimat de Pont-Rouge sera complètement rénové dès cet hiver. Plus de place pour les matériaux, entrée dédiée aux entrepreneurs, meilleure circulation dans le magasin et aux caisses, en plus d’un coup de jeunesse dans la cour (on démolira notamment l’immeuble inhabité en avant du terrain) et d’un stationnement agrandi. Ce sont là les grands objectifs de cette opération réaménagement.

Une somme de 350 000 $ sera investie dans ces travaux au Unimat de Pont-Rouge, qui est la propriété de La Coop Univert.

« Notre succursale de Pont-Rouge connait une belle progression depuis quelques années. C’est maintenant le temps d’investir afin de la rendre encore plus fonctionnelle et au goût du jour », déclarait le président de la coopérative, Jean-Nil Laganière.

Quant au dg de la Coop Univert, Dany Côté, il a révélé que l’objectif de la coop était « d’offrir une expérience client inégalée, avec une offre de produits et de services qui répond aux besoins des gens d’ici; notre service personnalisé et la vaste expérience de nos employés nous distingue des grandes surfaces ».

Le directeur général rappelle également l’importance de l’achat local pour la vitalité de la région, pour le maintien des emplois locaux et des services de proximité. Notons aussi que les centres de rénovation de la Coop Univert sont ouverts à tous et qu’il n’est pas obligatoire d’être membre pour y faire ses achats. En outre, le centre offre le service de livraison partout sur le territoire.

La Coop Univert a été fondée en 2010, comprend plus de 600 membres sociétaires et 6600 membres auxiliaires et associés, génère un chiffre de 60 M$ et donne du travail à 150 personnes. Ses champs d’activité sont le secteur agricole et le secteur du commerce au détail.

Météo Portneuf