Une rencontre des plus festives pour la CCRSR

Fidèle à son habitude, la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (CCRSR) a profité de l’arrivée prochaine du temps des Fêtes pour inviter ses membres à une activité de réseautage des plus festives. Cette année, ils ont été plus de soixante à y prendre part, au restaurant Le Mundial.

Comme il fallait s’y attendre, l’activité de réseautage des Fêtes de la CCRSR a permis aux participants de faire de nouvelles rencontres et de resserrer les liens d’affaires qu’ils avaient déjà tissés entre eux. Au rythme des bouchées qui leur ont été servies et des tirages qui ont vu nombre d’entre eux mettre la main sur un prix de présence, les convives ont effectivement pu multiplier les rencontres intéressantes. Le maillage des invités, il faut le souligner, s’est aussi fait au rythme du jeu-questionnaire que la CCRSR avait préparé pour eux.

L’occasion s’y prêtant bien, Louis-Maxime Renaud a profité de cette activité annuelle pour remercier les participants de même que les précieux partenaires de l’organisation qu’il dirige. Profitons-en pour ajouter qu’il invite les membres de la CCRSR à s’inscrire en grand nombre à la formation L’ABC d’une publicité efficace, laquelle se déroulera le jeudi 1er décembre, de 14h à 16h, au Roquemont. Le coût n’est que de 10 $.

Pour être de la partie lors de la formation décrite plus haut ou pour avoir plus d’information sur les services qu’offre la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond, il suffit de composer le 418 337-4049 ou d’envoyer un message à l’adresse info@ccrsr.qc.ca.

social_ccrsr_novembre2016_1

Le maillage des participants s’est fait au rythme du jeu-questionnaire que la CCRSR avait préparé pour eux.

Météo Portneuf