De bonnes performances pour les Lynx

Au hockey mineur, les équipes des Lynx continuent de bien performer dans la ligue BC Rive-Nord. De fait, ce sont les équipes Pee-Wee A et B, Bantam B et Midget A qui sont les plus performantes.

Au premier rang des neufs équipes de sa ligue, les Lynx Midget A n’a pas encore subi la défaite. En 10 matchs, le club cumule neuf victoires et une partie nulle. Les Lynx ont une avance relativement confortable, puisqu’au deuxième rang, les Gouverneurs 2 de Sainte-Foy-Sillery ont sept victoires et trois défaites. Ceux-ci se sont d’ailleurs inclinés 6-4 devant les Lynx le 12 novembre dernier. Samedi 17h30, les Lynx recevront les Royaux 1 de Cap-Rouge-Saint-Augustin.

Les Lynx Pee-Wee A partagent un bilan identique de neuf victoires, aucune défaite et une nulle. Malgré cette fiche presque parfaite, les Pee-Wee A sont au deuxième rang des neuf équipes de leur ligue. Avec un match de plus de disputé, le Mustang d’Ancienne-Lorette a neuf victoire, une défaite et une nulle, mais un différentiel (buts pour / buts contre) de 45 comparé à 47 pour les Lynx. C’est donc très serré au sommet de cette ligue. Samedi 14h30 les Lynx recevront les Royaux 1 et dimanche 18h30, ils affronteront les Diablos 1 de Pont-Rouge.

Dans le Bantam B, les Lynx sont au deuxième rang (sur 12 équipes) d’un classement de tête tout aussi serré, puisqu’avec 9 victoires et 2 défaites, ils ne sont dépassés que par les Chevaliers 2 de Val Bélair-Valcartier. Ces derniers ont une victoire de moins mais cumulent 3 parties nulles. D’ailleurs, le 11 novembre les Lynx ont perdu 4 à 1 contre les Chevaliers 2. Samedi 16h, les Lynx recevront le Diablos 1 de Donnacona-Pont-Rouge.

Parlons enfin du Pee-Wee B, où les Lynx sont 4e sur 12 équipes au classement de la ligue, en vertu d’une fiche de sept victoires, trois défaites et une nulle. Ils l’ont emporté 7-4 sur les Chevaliers 1 samedi dernier et disputeront leur prochain match dimanche 14h en recevant les Gouverneurs 2.

Voyez les résultats de l’ensemble des équipes des Lynx sur ideqc.net.

Météo Portneuf