Un concert de Noël pour Dystrophie musculaire Canada

Le dimanche 4 décembre, c’est au profit de Dystrophie musculaire Canada que sera présenté le concert Des Noëls pour Éloi. En l’église de Cap-Santé, dès 14h, la soprano Marie-Andrée Paré et l’organiste Robert Patrick Girard promettent alors de combler le public en interprétant des noëls traditionnels allemands, anglais et français.

Avec Stille Nacht, Deck the Hall et La Vierge à la crèche, pour ne nommer que quelques pièces, Mme Paré et M. Girard promettent à la fois de plonger les spectateurs dans l’ambiance du temps des Fêtes et de donner « espoir aux personnes atteintes d’une maladie neuromusculaire ».

Pour mettre, comme eux, l’épaule à la roue du financement de Dystrophie musculaire Canada, les intéressés sont invités à réserver des billets en composant le 418 285-2927 ou le 418 285-0784. Le coût est de 20 $ par personne, mais les enfants de douze ans et moins seront admis gratuitement. S’il reste des billets, les retardataires pourront s’en procurer à la porte. Ajoutons qu’il est également possible de mettre la main sur des billets V.I.P. en composant le 418 527-3718 ou envoyant un message à marieandreepare.1@gmail.com. Ces billets sont en vente au coût de 100 $ et donnent droit à un reçu de charité pour les impôts.

S’il est une dernière chose à ajouter, c’est que Des Noëls pour Éloi sera présenté par le Conseil du patrimoine culturel de Cap-Santé. Contribueront également à la réussite de ce concert la Ville et la fabrique de Cap-Santé de même que le député de Portneuf Michel Matte.

Météo Portneuf