Découvrez le ski et la planche à Saint-Raymond

La neige se fait toujours attendre, mais il n’en demeure pas moins que la station Ski Saint-Raymond se prépare pour sa prochaine saison. La preuve en est qu’il sera possible, à compter du lundi 21 novembre, de s’inscrire aux cours de groupe de ski et de planche qui y seront offerts cet hiver.

Les sportifs qui choisiront de s’inscrire à ces cours doivent savoir qu’ils s’étendront sur six semaines et qu’ils se dérouleront le samedi ou le dimanche en matinée (10h et 11h). D’une durée de cinquante-cinq minutes chacun, nous a-t-on confirmé, ils débuteront la fin de semaine du 8 janvier et se termineront le 12 février.

Précisons que Ski-Saint-Raymond dit classer les cours de groupe selon les niveaux de l’élève. « Cette formule permet d’économiser plus de 35% comparativement au coût d’un cours privé », promettent les responsables qui tiennent à rappeler, du même souffle, que « l’enseignement de qualité est offert par une équipe de moniteurs certifiés ». Notez que les élèves qui veulent suivre des cours de groupe doivent être âgés d’au moins six ans.

En ce qui a trait au cours privés, il importe de souligner que la période d’inscription débutera le lundi 5 décembre. Vous pourrez avoir plus de détails à leur sujet de même que sur les cours de groupe en composant le 418 337-2866, poste 2.

ski_st_raymond

Avez-vous hâte de faire du ski et de la planche? (Photo : page Facebook de la station Ski-Saint-Raymond)