Le Mistral et L’Harmonie des Sens sous un même toit

Alors que Le Mistral Salon-Boutique et L’Harmonie des Sens occupent des locaux distincts en sol catherinois, sachez que c’est sous un seul et même toit que ces entreprises ont décidé d’étendre leurs activités à Saint-Raymond. En effet, on les retrouve toutes deux au 716, rue Saint-Joseph.

À l’occasion des portes ouvertes qui ont été organisées pour souligner leur arrivée à Saint-Raymond, Stéphanie Cyr (Le Mistral) et Lydia Monmart (L’Harmonie des Sens) nous ont dévoilé que ce n’est pas par hasard si elles ont décidé de s’unir pour cette nouvelle aventure. Pendant environ un an et demi, elles ont partagé les mêmes locaux à Sainte-Catherine et ont alors pu apprécier leurs compétences respectives.

Au moment de concrétiser son rêve d’ouvrir une nouvelle succursale et de faire prendre de l’expansion au Mistral, Stéphanie Cyr n’a pas hésité à demander à Lydia Monmart si elle souhaitait se lancer avec elle dans ce projet. Comme cette dernière nourrissait également le souhait de faire prendre de l’envergure à L’Harmonie des Sens, vous aurez compris qu’elle a accepté l’invitation de celle avec qui elle offre désormais une vaste gamme de services.

Pour les intéressés, précisons que Le Mistral Salon-Boutique offre des services liés à la coiffure, l’esthétique, la pose d’ongles et le bronzage. Pour sa part, L’Harmonie des Sens se spécialise dans la massothérapie, l’esthétique et les soins médico-esthétiques. Pour plus de détails sur ce que ces entreprises ont à proposer à leurs clients, n’hésitez pas à visiter le www.salonmistral.com et www.harmoniedessens.ca.

En terminant, sachez que si tout se déroule comme prévu à Saint-Raymond, Stéphanie Cyr et Lydia Monmart ouvriront d’autres succursales au cours des prochaines années.

mistral_harmonie_novembre2016

Lydia Monmart et Stéphanie Cyr vous invitent à découvrir les locaux qu’elles occupent depuis maintenant un mois au 716, rue Saint-Joseph, à Saint-Raymond.

Météo Portneuf