CAA-Québec maintenant présent pour ses membres en auto, en motoneige et en quad

Québec, le 2 novembre 2016 – CAA-Québec est fier de devenir la première association automobile en Amérique du Nord à dépanner ses membres motoneigistes et quadistes (VTT). Fatigue extrême, problème mécanique, incapacité temporaire de conduire, jusqu’ici, aucune n’en offrait autant en matière d’assistance routière et… de loisir !

Ainsi et dès aujourd’hui, le remorquage des motoneiges et quads (VTT) s’ajoute aux autres avantages des membres détenant l’option CAA PlusMD ou CAA PremierMD. Pour bénéficier de ce service, ceux-ci doivent se retrouver sur une voie accessible aux véhicules de dépannage. À cela s’ajoutent la livraison d’essence gratuite, un service de raccompagnement et même un survoltage lorsque possible.

Voici quelques exemples :

Un motoneigiste en difficulté, lors de son passage dans la réserve faunique des Laurentides, bénéficiera automatiquement d’un remorquage sur une distance pouvant aller jusqu’à 160 km.

·         Idem pour le quadiste en panne sèche, aux abords d’une pourvoirie.

·         Et pas d’exception pour l’autoquad biplace (côte à côte) aux prises avec une crevaison qui bénéficiera également de l’assistance routière requise.

Ce nouveau service est maintenant disponible à l’année, sans frais supplémentaires pour les membres ayant choisi l’option CAA Plus ou CAA Premier, uniquement dans la province de Québec.

On dépanne des gens pas des autos !

Contrairement aux assistances routières offertes sur le marché, ce sont les membres CAA‑Québec qui sont couverts en cas de pépins et non leur véhicule. « Dans un souci d’augmenter sans cesse notre pertinence dans le quotidien des gens, nous estimons que ce service est une autre façon d’offrir la tranquillité d’esprit aux plus de 1,2 million de personnes qui nous font confiance. En autant qu’il soit accessible, nous serons présents pour le membre, qu’il soit en auto, en motoneige ou en quad ! », précise M. Pierre-Serge Labbé, vice-président, Services automobiles à CAA-Québec.

À propos de CAA-Québec

CAA-Québec, organisme à but non lucratif, assure la tranquillité d’esprit à chacun de ses membres en lui offrant des avantages, des produits et des services de haute qualité dans les domaines de l’automobile, du voyage, de l’habitation et de l’assurance.