FASAP : dépôt de candidatures et Souper aux huîtres

C’est déjà le temps pour les jeunes athlètes de la région de soumettre une demande de bourse à la FASAP, soit la Fondation d’aide au sport amateur de Portneuf. La date limite pour déposer sa candidature et courir la chance de remporter une bourse est fixée au 30 novembre.

Les jeunes athlètes désireux de demander une bourse n’ont qu’à suivre la « procédure de demande de bourses » sur le site web fasap.ca/bourses.

Pour le président Mario Larue, « les contributions financières qu’octroie la FASAP font une réelle différence auprès des athlètes. La contribution qu’ils reçoivent les aide énormément et ils sont d’autant plus touchés, car ils savent que c’est l’ensemble de leur communauté qui les soutient ».

Rappelons que lors de l’édition 2016, 36 athlètes lauréats de niveau régional, provincial et international se sont partagés un total de 21 000 $ en bourses.

Souper aux huîtres et poulet

L’un des événements annuels qui assure le financement de la fondation est le fameux Souper aux huîtres et au poulet automnal, qui se tiendra cette année le samedi 5 novembre à 17h30 au club de golf Grand Portneuf. C’est bien évidemment grâce aux activités de financement que mène la FASAP qu’elle peut attribuer de nombreuses bourses aux jeunes athlètes.

Les cartes sont en vente au coût de 65 $ chacune sur le site web fasap.ca, onglet événements et inscriptions en ligne.

fasap-boursiers-2016

Lors de l’édition 2016, 36 athlètes lauréats de niveau régional, provincial et international se sont partagés un total de 21 000 $ en bourses

Météo Portneuf