Conférence de Larry Hodgson et repas des Fêtes pour la SHEP

Le 20 novembre prochain, la Société d’horticulture et d’écologie de Portneuf (SHEP) tiendra une activité-conférence qui promet d’être à la fois enrichissante et festive. C’est qu’en plus de présenter une conférence de Larry Hodgson, elle tiendra alors son populaire repas des Fêtes à Saint-Raymond.

Au Roquemont, c’est avec une conférence portant sur les plantes comestibles et inhabituelles que ce rendez-vous sera lancé. Larry Hodgson, aussi appelé le Jardinier paresseux, en profitera pour offrir « une belle brochette de plantes qui sauront vous séduire par leurs fleurs aux caractéristiques gustatives ». Comme « l’accent sera mis sur les plantes qui sortent de l’ordinaire », ce chroniqueur  horticole de renom invite déjà les intéressés à se préparer à être surpris.

Alors que la conférence débutera à 9h, le repas des Fêtes suivra tout simplement. Précisons que la SHEP invite tant les membres que les non-membres à être de la partie, mais qu’elle accordera la priorité à ceux qui réserveront des places pour le repas (aux frais de chacun, réservation nécessaire). Précisons également que pour la conférence, l’entrée sera gratuite pour les membres et qu’on demandera aux non-membres de débourser 5 $.

Toujours au cours de cette activité-conférence, sachez qu’une sculpture fera l’objet d’un tirage au sort parmi les membres en règle présents. Pour avoir plus de détails ou pour réserver vos places avant qu’elles se soient toutes envolées, composez le 418 329-2280, le 418 268-5511 ou le 418 337-3347.

larry_hodgson

À Saint-Raymond, Larry Hodgson offrira une conférence sur les plantes comestibles et inhabituelles.

Météo Portneuf