Gaétan Genois remonte sur scène

Alors qu’un problème cardiaque a forcé l’annulation du spectacle qu’il devait donner cet été, dans le cadre des Rendez-vous du Pont-Tessier, sachez que c’est un Gaétan Genois en pleine forme qu’on aura la chance de retrouver sur scène, le samedi 5 novembre prochain.

Au Centre multifonctionnel Rolland-Dion, l’auteur-compositeur-interprète Gaétan Genois entend renouer avec son public en lui offrant des pièces tirées de ses deux albums. De plus, il reprendra des classiques américains, français et québécois. Simon & Garfunkel, Johnny Cash, Kris Kristofferson, Georges Moustaki, Paul Piché et Françoise Hardy comptent parmi les artistes à qui il rendra ainsi hommage.

Celui à qui on doit « Chansons, nouvelles et faits divers » et « Des mots de tous les jours », précisons-le, ne montera pas seul sur les planches. Le violoniste et guitariste François Dumas, l’accordéoniste Marylin Hardy et le bassiste Patrick Leblanc seront à ses côtés  pour l’occasion. Il va évidemment sans dire qu’ils promettent alors de livrer de belles performances.

Pour assister à ce spectacle présenté par Culture Saint-Raymond, les intéressés sont invités à se procurer des billets à la pharmacie Uniprix Picard et Simard. Notez bien que 5 des 15 $ demandés seront versés à la Fondation des maladies du cœur et que des billets seront également disponibles à l’entrée. Alors que les portes du centre multifonctionnel ouvriront à 19h, c’est à 20h que Gaétan Genois et ses musiciens lanceront la soirée.

gg_musiciens2016

Patrick Leblanc, Marylin Hardy et François Dumas accompagneront Gaétan Genois sur scène.