Ouverture officielle de la Clinique podiatrique de Pont-Rouge

Depuis la fin août, la Clinique podiatrique de Pont-Rouge est installée au 154, rue du Collège. La podiatre Dre Magali Laroche, dont les services professionnels sont déjà bien connus à Pont-Rouge, y offrira « tous les services qui ont rapport au pied ».

C’est le samedi 22 octobre dernier en fin d’après-midi que Dre Laroche procédait à l’ouverture officielle de sa nouvelle clinique.

« On va du soin de pieds au traitement de la corne, des ongles incarnés, des cors aux pieds, des verrues plantaires… » annonce la propriétaire de la clinique.

Dre Laroche traite aussi tout le volet biomécanique, orthèses plantaires, évaluation de la démarche, traitement des problèmes biomécaniques, etc.

La podiatre est titulaire d’un doctorat de premier cycle de l’Université du Québec à Trois-Rivières, seule institution universitaire à offrir ce programme.

Native de Pont-Rouge, tout comme ses parents, c’est la raison qui l’a incitée à ouvrir sa clinique dans la municipalité.

Elle était déja connue comme podiatre alors qu’elle a travaillé pour la clinique Podiatres Plus depuis que cette clinique était ouverte à Pont-Rouge, soit depuis trois ans.

«J’ai donc acheté cette clinique, avec l’équipement et les dossiers. Tant qu’à ouvrir une nouvelle clinique, je me suis dit qu’on allait déménager en même temps », ajoute-t-elle. Le nouveau local dispose notamment de plus d’espace.

Clinique podiatrique de Pont-Rouge, 154, rue du Collège, mlaroche.dpm@gmail.com, 418 873-0888. Ouvert du mardi au jeudi, le mardi en soirée, le mercredi toute la journée et le jeudi matin.

clinique_podiatrique_de_pont-rouge

À droite sur la photo, Dre Magali Laroche est en compagnie de sa secrétaire Nathalie Poirier.

Météo Portneuf