Deux olympiennes, des photos et 250 $ pour Opération Enfant Soleil

Dans le but d’amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil et de permettre aux amateurs de sport de rencontrer les nageuses olympiques Katerine Savard et Audrey Lacroix, la pharmacie Familiprix de Pont-Rouge a récemment invité sa clientèle a une activité de financement mettant en vedette ces deux athlètes.

Le samedi 15 octobre, a confirmé Marc Labonté, une soixantaine de personnes ont profité de la venue de Katerine et Audrey à la pharmacie qu’il gère pour se faire prendre en photo avec elles. Imprimés sur place, les clichés ont tous été autographiés par ces célèbres Pont-Rougeoises et ont été remis aux clients moyennant cinq dollars ou plus. Au total, 250 $ ont ainsi été récoltés pour Opération Enfant Soleil, une organisation qui compte notamment Familiprix parmi ses partenaires majeurs.

Marc Labonté s’est dit heureux du succès qu’a connu cette levée de fonds et a déjà confirmé qu’il organisera une autre activité-bénéfice du même genre l’an prochain.

katerine_audrey_octobre2016

La jeune Magalie Petit ne pratique pas la natation, mais elle a suivi les Jeux de Rio de près et tenait à profiter de la venue de Katerine Savard et Audrey Lacroix à Pont-Rouge pour les féliciter.

Météo Portneuf