Une nouvelle image pour la CCRSR

La Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (CCRSR) a maintenant un nouveau logo. De fait, la CCRSR s’est donnée une image qui lui est propre, alors qu’elle utilisait jusqu’à ce jour le logo de la Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Ce relooking a été proposé et réalisé par La Boîte à Outils, l’entreprise de communications de Morgan Robitaille.

« Bien que quelques-unes utilisent le graphisme de la FCCQ, la majorité des Chambres de commerce de la province ont leur propre image. Nous voulions recentrer cette dernière sur notre région », affirme le nouveau président de la CCRSR, Charles Lessard.

La nouvelle image graphique donne une place égale à chacune des quatre municipalités desservies par la chambre, soit Saint-Raymond, Saint-Léonard, Rivière-à-Pierre et Sainte-Christine, alors que l’ancien donnait plus d’importance à Saint-Raymond.

Le design épuré de ce nouveau logo colle davantage à 2016. « Avec la navigation Internet sur les téléphones intelligents, ajoute M. Lessard, la tendance est beaucoup plus à l’utilisation des images épurées ». Par ailleurs, on annonce également un site web tout neuf pour la Chambre de commerce, site qui proposera plusieurs nouveautés.

ccrsr_nouvelle_image

Des membres du c.a. de la CCRSR présentent la nouvelle image : Jacquelin Goyette, Laurie Noreau, le président Charles Lessard, Michael Darveau, Sylvain Naud, Jonathan Tremblay, et la vice-présidente Marie-Eve Oger.